Forum AMET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Commencer par le visa, la bourse ou le logement?

2 participants

Aller en bas

Commencer par le visa, la bourse ou le logement? Empty Commencer par le visa, la bourse ou le logement?

Message  monrow Dim 2 Aoû - 0:56

Salam ,

Voilà, j'étais un taupin au lycée Mohamed V à Casablanca, je suis admis à l'ENSIMAG mais là j'avoue que je suis perdu !

Commencer à préparer mon dossier de Visa? Celui de la bourse? Ou bien chercher un logement à Grenoble?

Si vous voulez bien me dire les démarches que je dois suivre surtout concernant le logement, je vous serais vraiment reconnaissant.

En fait j'aurais bien aimé plutôt une résidence rénovée du CROUS.

Cordialement.

monrow

Messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commencer par le visa, la bourse ou le logement? Empty Re: Commencer par le visa, la bourse ou le logement?

Message  GHOST Dim 2 Aoû - 17:24

wa3alikom salam

Tout d'abord, tu es le bienvenu à l'Ensimag.

C'est vrai qu'il y a beaucoup de choses à faire, mais, ne t'inquiètes pas, tu as le temps pour les faire Smile

Personnellement, j'ai reçu le dossier de la demande d'une chambre universitaire avec l'attestation d'admission à l'Ensimag.

Pour le visa et la bourse, il faut attendre le temps que tu reçoives l'attestation d'admission à l'Ensimag.

GHOST

Messages : 16
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commencer par le visa, la bourse ou le logement? Empty Re: Commencer par le visa, la bourse ou le logement?

Message  monrow Dim 2 Aoû - 18:44

Salam ! et merci de ta réponse !

On reçoit quand la fiche de pré-admission? Ça tarde, non? Smile

monrow

Messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commencer par le visa, la bourse ou le logement? Empty Re: Commencer par le visa, la bourse ou le logement?

Message  GHOST Dim 2 Aoû - 23:59

normalement une semaine après la validation de ton choix, mais, il se peut qu'il prendrait plus de temps

GHOST

Messages : 16
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commencer par le visa, la bourse ou le logement? Empty Re: Commencer par le visa, la bourse ou le logement?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser